vendredi 4 janvier 2013

Nouvelle année...


Nouvelle salle de bains !

J'en ai parlé il y a quelques jours, voici la surprise de OUF que nous a réservée le Père Noël : 

Une mâââââgnifique cabine de douche !!!!! 






Elle est belle, elle est magnifique, et elle va surtout nous permettre de déménager la salle de bains au rez-de-chaussée (ex-pièce à bordel, désormais salle de bains multifonctions). Le AVANT/APRES montre les grands progrès dans le rangement de la pièce après l'installation.

Quels seront les avantages de ce déménagement, vous demandez-vous ?


  • Un accès à l'eau chaude via la nouvelle chaudière et non plus par le chauffe-eau archaïque relié à des bouteilles de gaz
  • Le plaisir de se doucher dans une vraie douche et non plus dans une baignoire avec rideau de douche artisanal
  • Un accès direct à la machine à laver et donc plus de retard dans les machines (mais je m'égare).
 Le meilleur point est celui-ci : on va enfin pouvoir tout péter à l'étage !!!

Plus vite on commence, plus vite on termine ! (ah, on me souffle "au printemps". Mince, avec les températures qu'on a en ce moment, je m'y croyais déjà !)  

Le mot de la fin : MERCI pour ce super cadeau
(et MERCI pour l'installation !)

1 commentaire:

  1. J'adore tes montages, mais il manque quand même l'essentiel : des paillettes ! :-P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !