lundi 16 juin 2014

Comment Dexter a pris possession du corps de Guigui, on ne le saura jamais...

L'autre jour, je rentre du boulot et je me dirige vers la chambre.


Et quand j'ouvre la porte...

Une énoooooorme bâche qui sépare la pièce en deux... manque quelques traces de sang et on s'y croirait... Evidemment, le but n'est pas purement artistique. Si si, il y a bien une raison à tout cela !





Vous me direz, "mais POURQUOI vous cassez tout en bas alors que vous y habitez et que vous êtes censés être en rénovation à l'étage ???"

Très bonne question, ravie de voir que vous suivez toujours malgré les petites pauses dans la publication !

En fait, la chambre actuelle est destinée à devenir une super cuisine dans un futur proche  indéterminé. Et au-dessus de cette chambre-cuisine se trouve l'emplacement de la future salle de bains (dans un futur beaucoup plus déterminé) (croisons les doigts). Qui dit cuisine et salle de bains, dit "arrivée d'eau". Ces arrivées d'eau sont actuellement inexistantes... il a donc fallu anticiper, casser, pour ne pas être embêté. Je vous laisse joindre le chef de chantier pour de plus amples informations.

Tout ce que je sais, c'est que la bâche a été très utile, puisqu'après un nettoyage en profondeur de la partie démolie, on a pu dormir dans la pièce le soir-même sans être incommodé par la poussière. L'histoire nous dira si l'aspirateur a apprécié...



Voilà, le petit interlude "rez-de-chaussée" est fini, nous pouvons maintenant revenir à l'étage et nous extasier sur l'avancement des travaux... Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !