V'là t'y pas que j'ai même pas le temps de prendre des photos que le chantier est déjà méconnaissable ! Dans quelques mois, quand on traversera à nouveau un désert chantiesque (et chiant, aussi), il faudra que je me souvienne que parfois ça va viiiite !
Donc les voilà, les fameuses gaines électriques ! Guigui a fait appel à un électricien pour les installer, et il viendra aussi nous brancher le boîtier électrique. Je ne développe pas plus, hein.
Et tandis que les gaines apparaissent un peu partout... il est temps pour Guigui le Plâtrier de rentrer en action : du placo ! des cloisons ! des bandes ! Même pas eu le temps de prendre en photo les différentes étapes qu'il a pratiquement fini la chambre !
Donc nous avons à l'heure actuelle : une chambre plaquée et presque finie (reste une couche : le "ratissage" et après on peut peindre. Ah, on me dit qu'on n'a pas de chape au sol et qu'on peindra plus tard) (l'emménagement, c'est pas pour tout de suite).
Les autres cloisons seront montées dans les jours qui viennent, dès que l'électricien sera revenu pour terminer la pose des gaines (il y en a tellement qu'une journée n'a pas suffi !)
C'est drôle, maintenant à l'étage il faut MARCHER beaucoup pour traverser tout le volume et on n'embrasse plus tout d'un regard comme avant ! Mais pas de panique, on s'habitue ;-)
Et voilà, la suite bientôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires !